rakam Index du Forum rakam
forum de l'alliance rakam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les fils de RAKAM 
sorti des eaux profondes emplies de ténèbres, sur leurs navires, armés jusqu'aux dents ils ne sont là que dans un seul but...
Candidature gohu16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rakam Index du Forum -> port de plaisance -> salle des émigrants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gohu16

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:27 (2009)    Sujet du message: Candidature gohu16 Répondre en citant

Mon pseudo est gohu16 et ma capitale est en 3:26, ma première colonie se trouve en 2:26 et ma deuxième colonie en 4:23.
Moi je suis un peu des deux style de jeux.
Je joue depuis trois semaines.
Non j'ai jamais jouer sur un autre monde que celui-ci.
Oui j'étais chez les KAD avant mais l'alliance n'existe plus.
Non pas de souci particulier il y a juste un joueur qui me pille tous le temps alors je suis obliger d'être toujours attentif.*
Je suis connecter 24h/24h.
Car c'est une alliance stable pas comme les KAD. D'ailleurs après la rupture des KAD, l'ally MIS36 c'est tout de suite rabattu sur nous les anciens memebres des KAD.
J'ai fais des échanges avec fifiraider0508 et il m'a expliquer comment faire pour venir.
Je pense pouvoir défendre des villes et pourquoi pas occuper un poste a responsabilité dans l'alliance.
Une alliance est un groupe ou chaque joueur doit s'entraider et ainsi progresser!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifiraider0508
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:34 (2009)    Sujet du message: Candidature gohu16 Répondre en citant

peut tu me dire qui t'attaque regulierement ?, oui les miss avait une dent apres les kad depuis que leur chef a pris tout le monde pr des cons...
je sais que tu as postulé chez les ys, pourquoi n'as tu pas attendu leur reponse avant de postuler chez les kad? trouvais tu que ct trop long?

gohu16

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: Candidature gohu16 Répondre en citant

Celui ki m'attake regulierement cé "garennelapin".
Ba enfete cé parce ke les KAD m'ont proposer et maintenant je regrette et cé pour sa ke je cherche une alliance stable comme la votre!

MSN
fifiraider0508
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: Candidature gohu16 Répondre en citant

ok on discute et on te dit

fifiraider0508
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: Candidature gohu16 Répondre en citant

bon o te prends a l'essaye kelkes tps et apres on vois si onte garde postule ds le jeu

gohu16

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:54 (2009)    Sujet du message: Candidature gohu16 Répondre en citant

okay cé cool! je postule tout de suite!

MSN
fifiraider0508
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:33 (2009)    Sujet du message: Candidature gohu16 Répondre en citant

au vu des événements le conseil a changé d'avis, il sembl que tu soit en conflit avec des ys et ayant un accord de principe avec eux nous ne pouvons accepter ta candidature, regle dabord tes pb les concernant on verra en suite..dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Candidature gohu16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rakam Index du Forum -> port de plaisance -> salle des émigrants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech