rakam Index du Forum rakam
forum de l'alliance rakam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les fils de RAKAM 
sorti des eaux profondes emplies de ténèbres, sur leurs navires, armés jusqu'aux dents ils ne sont là que dans un seul but...
tournée générale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rakam Index du Forum -> port de plaisance -> bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
les colino
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

on boit un coup d'rhum ? TOURNEE GENERAL !!!!!!!!!!                               

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifiraider0508
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

cool on va se pochtronner!! c la teuf!

les colino
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

traduction du drapeau :  le temps passe vite lorsqu'on boit du rhum. (traduction automatique je ne suis pas sur a 100 %)

MSN
fifiraider0508
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:23 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

oui c'est " le tps s'envole" mdr ca c vrai ca!!mdr

les colino
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

on passe la barre des 200 messages(eh oui deja!!!!) il faut fêté ça ! percer les tonneau !!!!!!!

MSN
nanou

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:03 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

bonjour à tous,
je suis Nanou diplomate de la LED et fifi m'a invité à venir boire un petit coup dans votre bar donc je ne m'en prive pas^^
les petits soucis de cet aprem étant terminés nous pouvons enfin nous lâcher un peu...
je bois donc à ma visite parmi vous en souhaitant que tout continue à se passer pour le mieux entre nos deux alliances, malgré les hauts et les bas qu'il faut gérer..
donc j'offre ma tournée: mais attention juste une je ne voudrais pas que vous croyiez que je vous fait boire pour faire baisser votre garde  Very Happy

à bientôt

fifiraider0508
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:13 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

merci pr ce petit apéro fort sympa! t'inkete c tous des pochtrons ces vilains pirates!! mdr surtout ...collino !! a son age il boit deja imagine! Mort de Rire

nanou

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

bon super comme fofo mais ça me change du notre demain je prendrais le temps de fouiller ça un peu plus...
bonne soirée à tous et merci fifi de nous avoir accueilli ici

freddy68300

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 07:20 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

merci a toi 

fifiraider0508
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:57 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

vu qu'on gagne des places .....j'aoffre ma rournée!!!

mysty
les fils de rakam

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:07 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

Je veux pas faire ma chieuse, mais je remarque quand même que les derniers arrivés n'ont pas payés leur tournée et il fait sec dans mon verre! il doit avoir un microclimat juste à cet endroit Sad

MSN
fifiraider0508
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

bon pour feter les admissions g fé pt les tonneaux avant que myty ne se mette a boire de l'eau ! tournée générale, rhum a volonté...

mysty
les fils de rakam

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

je t'ai pas attendu de peur comme tu dis de boire de l'eau beurk! j'ai déjà bu un verre avec bng en t'attendant mais le rhum ça je prends

alignez vos verres et que ça carbure!!!!!!!

MSN
fifiraider0508
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

waou alors la j'avoue tu sais recevoir!! je te nome barmaid en chef !lol 

kusanokaze
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: tournée générale Répondre en citant

DE L"EAU???
ùais vous etes fou!!!!!!!!!
l'eau ne sers qu'a faire faire flotter les bateau et a faire rouiller!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rakam Index du Forum -> port de plaisance -> bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech